AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anna et Rose s'en vont en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose Prudence Sherman
Rose Prudence Sherman


Are you ready now? I'm almost ready! ✓ âge : 30 ans
✓ statut : ambigü, complexe, pas correct... complètement aidenivore
✓ métier : chargée de cours en psychologie et doctorante en psychologie
✓ quartier : Une petite princesse perdue, ma Melody... Et deux petits poids qui poussent

✓ posts : 408 ✓ points : 428
✓ pseudo : MissPiggy
✓ avatar : Billie Piper
✓ crédits : avatar: ciel code pour la signature: Tazer
✓ inscrit le : 03/10/2013
MessageSujet: Anna et Rose s'en vont en guerre   Anna et Rose s'en vont en guerre EmptyDim 16 Mar - 2:33

pseudo + Annabella Dot Adams et Rose Prudence Sherman
absence + du 15 mars au 31 mars 2014
raison + Pour ceux qui ne le savent pas (tous), je suis étudiante de première année en enseignement primaire et en éducation préscolaire à l'université de Montréal. Ma session "en classe" finit le 25 mars pour être suivit d'une session (18 jours) en stage. Pour l'instant, je tente de régulariser ma situation - aka de ne pas mourir tuer par mes 3 travaux de session, mes 3 horaires, ma planification - tout en apprenant à gérer rien de moins qu'une classe de 14 enfants (en milieu archi-défavorisé et problématique - ma classe n'a que 2 élève sans problématiques aucune, j'ai 3 feuilles de routes, 10 plans d'intervention). Donc, jusqu'à ce que mon activité de supervision soit fixée et que mes examens finaux soit passé, je risque d'être un peu invisible de la CB - pardon Maddy - et de prendre un peu de temps répondre. Mais c'est plus une présence réduite qu'une absence. Juste pour vous prévenir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Anna et Rose s'en vont en guerre   Anna et Rose s'en vont en guerre EmptyDim 16 Mar - 3:26

UNE QUÉBÉCOISE!!!

je sais je suis pas validée, mais comme je connais ce qu'elle vie... étant moi aussi à L'Université... sauf à L'UQAR, moi aussi je suis en pleine remise et examen... oui j'ai pas de stage en travail social. Alors tout pour dire que je compatie et que je comprend parfaitement ta décision d'une présence réduite.

En tant que collègue universitaire je te souhaite le plus grand courage et je suis certaine que tout se passera bien. Bonne fin de session en classe et bon stage :)
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Hennessy
Charlotte Hennessy


Me + You = Family. ✓ âge : 24 ans
✓ statut : En couple.
✓ métier : A la recherche d'un travail après la fin des études. Dur dur, la culture !
✓ quartier : Actuellement enceinte de quelques semaines.

✓ posts : 1241 ✓ points : 1305
✓ pseudo : RealFaceFilm
✓ avatar : Claire Holt
✓ crédits : SWEET DISASTER (Avatar) + Tumblr. (Signature)
✓ inscrit le : 08/08/2013
MessageSujet: Re: Anna et Rose s'en vont en guerre   Anna et Rose s'en vont en guerre EmptyDim 16 Mar - 8:09

Merci de nous prévenir. J'espère que tu réussiras à t'organiser et à ne pas être ensevelie !  Anna et Rose s'en vont en guerre 1378982105 
Revenir en haut Aller en bas

Madelynn Dunsany
Madelynn Dunsany


Anna et Rose s'en vont en guerre 1404070638392171 ✓ âge : 26 ans
✓ statut : Célibataire ayant des sentiments pour un beau brun
✓ métier : Enseigne la danse aux enfants
✓ quartier : Maman d'une petite Elissa ♥

✓ posts : 2678 ✓ points : 2796
✓ pseudo : Chimène
✓ avatar : Lindsay Ellingson
✓ crédits : Caylee
✓ dc : Sadie
✓ inscrit le : 12/09/2013
MessageSujet: Re: Anna et Rose s'en vont en guerre   Anna et Rose s'en vont en guerre EmptyDim 16 Mar - 8:26

Ma Rose d'amour I love you
Moi je crois en toi. Je suis sûre que tu vas réussir et que tu vas tout déchirer fingers in the nose Razz Bon d'accord, peut-être pas aussi facilement, mais je m'inquiète pas pour toi, tu es brillante et je suis persuadée que malgré les difficultés, ça va bien se passer.
Tout ça pour te dire "merde" ! Tu déchires tout (sinon je te botte les fesses Razz ) et tu nous reviens en forme, prête à tout déchirer en rp (a) Nan en fait là j'y crois pas trop, tu es toujours à la traîne Anna et Rose s'en vont en guerre 1094446871 *SBAFF* Hum... Je plaisante I love you Bref, j'arrête de parler pour ne rien dire, sinon j'vais me faire virer de là et ça va pas être drôle uu
Courage ma Rose, je te nem fort fort fooooooort Anna et Rose s'en vont en guerre 1543708125 Anna et Rose s'en vont en guerre 2328462466 I love you Anna et Rose s'en vont en guerre 1568692149 Anna et Rose s'en vont en guerre 1888382403 Tu vas me manquer Anna et Rose s'en vont en guerre 3240040654
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Cadigan
Roxy Cadigan


Anna et Rose s'en vont en guerre Tumblr_n3l0nblMLD1qzph1ro1_250 ✓ âge : vingt-sept ans.
✓ statut : complètement perdue, est-ce que ça compte ou pas ?
✓ métier : ancienne officière de police maintenant en recherche d'emploi depuis sa démission.
✓ quartier : kalina, un an et demi.

✓ posts : 2998 ✓ points : 3162
✓ pseudo : loveless./sab*
✓ avatar : amber heard.
✓ crédits : whiskey lullaby (ava) & tumblr (gif)
✓ dc : emma + cléo
✓ inscrit le : 08/08/2013
MessageSujet: Re: Anna et Rose s'en vont en guerre   Anna et Rose s'en vont en guerre EmptyDim 16 Mar - 10:37

bon courage Rose, déchire tout Anna et Rose s'en vont en guerre 2738322519 Anna et Rose s'en vont en guerre 1543708125
Revenir en haut Aller en bas

Rose Prudence Sherman
Rose Prudence Sherman


Are you ready now? I'm almost ready! ✓ âge : 30 ans
✓ statut : ambigü, complexe, pas correct... complètement aidenivore
✓ métier : chargée de cours en psychologie et doctorante en psychologie
✓ quartier : Une petite princesse perdue, ma Melody... Et deux petits poids qui poussent

✓ posts : 408 ✓ points : 428
✓ pseudo : MissPiggy
✓ avatar : Billie Piper
✓ crédits : avatar: ciel code pour la signature: Tazer
✓ inscrit le : 03/10/2013
MessageSujet: Re: Anna et Rose s'en vont en guerre   Anna et Rose s'en vont en guerre EmptyJeu 17 Avr - 4:13

J'ai pas dit que j'étais de retour... je vais prolongé l'absence jusqu'à la première de mai... Je vais finir par finir mon stage... Il me reste que le PDP à remplir... et 5 jours avec mes petits monstres chéri... Je vous aime... et je vous oublie pas... je m'excuse pour mon absence qui finit pas de finir.
Revenir en haut Aller en bas

Eve Nealson
Eve Nealson


Anna et Rose s'en vont en guerre 200 ✓ âge : 17 ans (07 juillet)
✓ statut : C'est compliqué
✓ métier : Lycéenne surdouée et baby sitter au besoin !
✓ quartier : Un jour peut-être

✓ posts : 696 ✓ points : 819
✓ pseudo : Puuce
✓ avatar : Shailene Woodley
✓ crédits : Bazzart
✓ dc : Debinette
✓ inscrit le : 09/09/2013
MessageSujet: Re: Anna et Rose s'en vont en guerre   Anna et Rose s'en vont en guerre EmptyJeu 17 Avr - 10:41

Bon courage ma choupette ! dernière ligne droite on te soutient à fond ! Anna et Rose s'en vont en guerre 2328462466
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Cadigan
Roxy Cadigan


Anna et Rose s'en vont en guerre Tumblr_n3l0nblMLD1qzph1ro1_250 ✓ âge : vingt-sept ans.
✓ statut : complètement perdue, est-ce que ça compte ou pas ?
✓ métier : ancienne officière de police maintenant en recherche d'emploi depuis sa démission.
✓ quartier : kalina, un an et demi.

✓ posts : 2998 ✓ points : 3162
✓ pseudo : loveless./sab*
✓ avatar : amber heard.
✓ crédits : whiskey lullaby (ava) & tumblr (gif)
✓ dc : emma + cléo
✓ inscrit le : 08/08/2013
MessageSujet: Re: Anna et Rose s'en vont en guerre   Anna et Rose s'en vont en guerre EmptyMer 7 Mai - 8:23

tu devrais bientôt revenir, en tout cas on a hâte que tu sois de retour Anna et Rose s'en vont en guerre 1543708125 Anna et Rose s'en vont en guerre 2738322519
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anna et Rose s'en vont en guerre   Anna et Rose s'en vont en guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna et Rose s'en vont en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bébé, mode d'emploi ::  :: newspapers :: absences-