✓ âge : vingt-sept ans ✓ statut : c'est compliqué... ✓ métier : sage-femme ✓ posts : 70 ✓ points : 100 ✓ pseudo : teen spirit ✓ avatar : megan fox ✓ crédits : wild heart (avatar), anaëlle (code signature), tumblr (gifs) ✓ inscrit le : 07/05/2014 | Sujet: je hais les examens. Lun 19 Mai - 16:22 | |
| |
|
✓ âge : 17 ans (07 juillet) ✓ statut : C'est compliqué ✓ métier : Lycéenne surdouée et baby sitter au besoin ! ✓ quartier : Un jour peut-être ✓ posts : 696 ✓ points : 819 ✓ pseudo : Puuce ✓ avatar : Shailene Woodley ✓ crédits : Bazzart ✓ dc : Debinette ✓ inscrit le : 09/09/2013 | Sujet: Re: je hais les examens. Lun 19 Mai - 16:23 | |
| Bon courage ma belle  reviens nous vite ! on pensera a toi  S’il te plaît, raconte-moi encore comment nous partirons dans le décor juste enveloppés de tout notre amour, ce jour est proche. S’il me plaît, de te croire encore, d'être avec toi pour changer l’horizon, je te le promets, même si personne n’est d’accord. S'il nous plaît à nous de vivre sur l’autre rive, s'il nous plaît. S'il nous plaît, de résister, de s’aimer, s'il nous plaît. De voir autrement, et de s’interdire, de se priver d’amour.  |
|
✓ âge : 27 bananes (a) ✓ statut : Mariée, mais c'est compliqué. ✓ métier : Prof de philo ✓ quartier : Une petite fille d'un an et demi, Kalina ♥ ✓ posts : 199 ✓ points : 262 ✓ pseudo : Chimène ✓ avatar : Scarlett Perfect Johansson ✓ crédits : Shiya ✓ dc : Mady Dunsany ^^ ✓ inscrit le : 07/03/2014 | Sujet: Re: je hais les examens. Lun 19 Mai - 16:40 | |
| Bon courage  |
|
✓ âge : 38 ans ✓ statut : en couple avec Mila Gavila ✓ métier : Directeur d'université ✓ quartier : mon neveu Lewis ✓ posts : 40 ✓ points : 63 ✓ pseudo : Roxy ✓ avatar : Keanu Reeves ✓ crédits : roxy, delph, nono, bazzart ✓ inscrit le : 12/05/2014 | Sujet: Re: je hais les examens. Lun 19 Mai - 18:04 | |
| Pleins d'ondes positives à toi... |
|
✓ âge : vingt-sept ans ✓ statut : c'est compliqué... ✓ métier : sage-femme ✓ posts : 70 ✓ points : 100 ✓ pseudo : teen spirit ✓ avatar : megan fox ✓ crédits : wild heart (avatar), anaëlle (code signature), tumblr (gifs) ✓ inscrit le : 07/05/2014 | |
✓ âge : vingt-sept ans. ✓ statut : complètement perdue, est-ce que ça compte ou pas ? ✓ métier : ancienne officière de police maintenant en recherche d'emploi depuis sa démission. ✓ quartier : kalina, un an et demi. ✓ posts : 2998 ✓ points : 3162 ✓ pseudo : loveless./sab* ✓ avatar : amber heard. ✓ crédits : whiskey lullaby (ava) & tumblr (gif) ✓ dc : emma + cléo ✓ inscrit le : 08/08/2013 | Sujet: Re: je hais les examens. Lun 19 Mai - 20:40 | |
| bon courage ma chère Mila, et déchire tout  tu vas manquer à ma p'tite Rox' dis donc  |  | |
✓ âge : vingt-sept ans ✓ statut : c'est compliqué... ✓ métier : sage-femme ✓ posts : 70 ✓ points : 100 ✓ pseudo : teen spirit ✓ avatar : megan fox ✓ crédits : wild heart (avatar), anaëlle (code signature), tumblr (gifs) ✓ inscrit le : 07/05/2014 | |  | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: je hais les examens.  | |
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |