AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 appartager.com + les joies de la colocation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxy Cadigan
Roxy Cadigan


appartager.com + les joies de la colocation. Tumblr_n3l0nblMLD1qzph1ro1_250 ✓ âge : vingt-sept ans.
✓ statut : complètement perdue, est-ce que ça compte ou pas ?
✓ métier : ancienne officière de police maintenant en recherche d'emploi depuis sa démission.
✓ quartier : kalina, un an et demi.

✓ posts : 2998 ✓ points : 3162
✓ pseudo : loveless./sab*
✓ avatar : amber heard.
✓ crédits : whiskey lullaby (ava) & tumblr (gif)
✓ dc : emma + cléo
✓ inscrit le : 08/08/2013
MessageSujet: appartager.com + les joies de la colocation.   appartager.com + les joies de la colocation. EmptyMer 21 Mai - 9:23

j'ai le plaisir de vous présenter mon tout nouveau forum, ouvert seulement hier  appartager.com + les joies de la colocation. 1543708125 alors si vous voulez me retrouver pour une nouvelle aventure, en parallèle de BME, n'hésitez plus - on attends plus que vous I love you appartager.com + les joies de la colocation. 1872025960


APPARTAGER.COM



   CONTEXTEAVATARS PRISSCÉNARIOSINVITÉSPARTENAIRES

   
Nouveau phénomène de société ; APPARTAGER.COM ; un site innovant proposant une expérience humaine inédite basée sur la colocation. Au cœur de la Residencia, située au centre de Barcelone, laissez le sort s'emparer de votre destin. En quelques clics, nous vous offrirons un logement de rêve, sous la chaleur du soleil de l’Espagne, accompagné de colocataires idéaux (ou pas) afin de pimenter votre nouveau quotidien ! Plus efficace qu'un club de rencontre, et berceau social de nouvelles relations aussi farfelues qu’en tout genre, la Residencia ouvre ses portes à tout le monde ! Que vous soyez, étudiants, célibataires endurcis, jeunes actifs, salariés en galère, bande de potes fêtards, solitaires en quête de sociabilité, retraités victimes de la solitude, ou encore des cœurs à prendre, l’aventure de la colocation est la meilleure solution. Votre quotidien ne rimera désormais plus jamais avec ennui. APPARTAGER.COM, l’aventure qui changera à jamais votre destin !

   Il est à peine 6h du mat' à Barcelone lorsque la musique délurée d'Aldo vous braille dans les oreilles. « Aller gros, réveille toi ! » Et merde, pour couronner le tout, la salle de bain est occupée. Certainement encore cette potiche de Carmen qui se tartine de maquillage pour cacher la misère. « Désolé mec, il fallait arriver avant. » Heureusement, en allant prendre le p'tit déjeuner vous avez la chance de tomber nez à nez avec Monica, qui se balade, comme toujours, en petite tenue ! « J'espère que ça ne te dérange pas, j'ai un peu chaud. » Y'a de quoi se rincer l'oeil, peut être le seul point positif de la journée. Andreas, vautré sur le canapé semble essayer de se remettre de sa cuite de la veille alors que, Diego le geek, est déjà scotché sur son ordinateur comme s'il avait dormi dessus. « Putain j'ai encore perdu ! » Alors, les joies de la colocation, ça vous tente vous ?
   
appartager.com + les joies de la colocation. 140516011147323982  appartager.com + les joies de la colocation. 140516011234156014
 
http://appartager.forumactif.org/
http://appartager.forumactif.org/
http://appartager.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 

appartager.com + les joies de la colocation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bébé, mode d'emploi ::  :: gay friendly :: se lier d'amitié-