AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vais prendre un scénario mais souhaiterais un lien en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RoseImpure
Anonymous

Invité

MessageSujet: Je vais prendre un scénario mais souhaiterais un lien en plus   Je vais prendre un scénario mais souhaiterais un lien en plus EmptyMer 13 Aoû - 14:21

Bonjours, je me nomme zoey et je vais m'inscrire avec ce scénario
> https://bebemodeemploi.forumgaming.fr/t583-f-au-choix
Donc si Krystal à des info en plus, j'en serais ravie.
Mon personnage reviendrais pour retrouver sa fille. elle ne sera pas seule puisqu'elle a un autre enfant maintenant avec un homme, et je souhaiterais trouver cet homme. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Milo Kipwells
Milo Kipwells


Je vais prendre un scénario mais souhaiterais un lien en plus Tumblr_muyp1i5wqH1qa8mq1o3_250 ✓ âge : vingt-deux ans.
✓ statut : célibataire.
✓ métier : études cinématographie, vendeur dans un magasin de jeux vidéos.
✓ posts : 134 ✓ points : 217
✓ pseudo : mely.
✓ avatar : Dylan O'Brien
✓ crédits : metaphor
✓ dc : le grand Mathis.
✓ inscrit le : 06/03/2014
MessageSujet: Re: Je vais prendre un scénario mais souhaiterais un lien en plus   Je vais prendre un scénario mais souhaiterais un lien en plus EmptyJeu 14 Aoû - 22:02

Coucou !
Bon choix de scénario, je vais envoyer un MP à Krystal pour qu'elle vienne te répondre!
Malheureusement, je ne peux pas t'aider pour le lien en plus que tu recherches, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Blackwell
Krystal Blackwell


Je vais prendre un scénario mais souhaiterais un lien en plus 600full-diana-pentovich ✓ âge : 7 ans
✓ statut : Célibataire
✓ métier : école primaire
✓ quartier : non mais j'en suis une

✓ posts : 119 ✓ points : 131
✓ pseudo : enine
✓ avatar : Diana Pentovich
✓ crédits : enine
✓ dc : Nop
✓ inscrit le : 25/08/2013
MessageSujet: Re: Je vais prendre un scénario mais souhaiterais un lien en plus   Je vais prendre un scénario mais souhaiterais un lien en plus EmptyVen 15 Aoû - 19:10

Coucou,

merci de t’intéresser à mon scénario, c'est super qu'il te tente =D

Quel infos tu voudrais savoir. J'ai laissé en libre pas mal de chose afin que la personne qui prenne le scénario puisse se l'approprier au max =D
Revenir en haut Aller en bas

Rose Impure
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je vais prendre un scénario mais souhaiterais un lien en plus   Je vais prendre un scénario mais souhaiterais un lien en plus EmptyDim 17 Aoû - 12:28

Merci pour ces réponses. Alors pour les infos, as-tu certaines préférences où pas du tout ? Puis-je, après la création de mon personnage, mettre un scéna pour trouver le père du second enfant du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Blackwell
Krystal Blackwell


Je vais prendre un scénario mais souhaiterais un lien en plus 600full-diana-pentovich ✓ âge : 7 ans
✓ statut : Célibataire
✓ métier : école primaire
✓ quartier : non mais j'en suis une

✓ posts : 119 ✓ points : 131
✓ pseudo : enine
✓ avatar : Diana Pentovich
✓ crédits : enine
✓ dc : Nop
✓ inscrit le : 25/08/2013
MessageSujet: Re: Je vais prendre un scénario mais souhaiterais un lien en plus   Je vais prendre un scénario mais souhaiterais un lien en plus EmptyDim 17 Aoû - 21:46

Alors je dirais de préférence une brune, mais après si tu n'en trouve pas qui te plaise c'est pas grave. Et bien sur que tu pourras faire le scénario du papa de ton second enfant, tu pourras faire les scénarios que tu veux par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je vais prendre un scénario mais souhaiterais un lien en plus   Je vais prendre un scénario mais souhaiterais un lien en plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais prendre un scénario mais souhaiterais un lien en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit lien
» FAQ + foire aux questions.
» recherche de lien avant une réinscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bébé, mode d'emploi ::  :: gay friendly :: coin des curieux-