AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 pas là pour la soirée CB >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxy Cadigan
Roxy Cadigan


pas là pour la soirée CB >> Tumblr_n3l0nblMLD1qzph1ro1_250 ✓ âge : vingt-sept ans.
✓ statut : complètement perdue, est-ce que ça compte ou pas ?
✓ métier : ancienne officière de police maintenant en recherche d'emploi depuis sa démission.
✓ quartier : kalina, un an et demi.

✓ posts : 2998 ✓ points : 3162
✓ pseudo : loveless./sab*
✓ avatar : amber heard.
✓ crédits : whiskey lullaby (ava) & tumblr (gif)
✓ dc : emma + cléo
✓ inscrit le : 08/08/2013
MessageSujet: pas là pour la soirée CB >>   pas là pour la soirée CB >> EmptyJeu 29 Mai - 11:11

hey tout le monde  pas là pour la soirée CB >> 2634149969 pas là pour la soirée CB >> 1182763524 pas là pour la soirée CB >> 436674745 
ce n'est pas vraiment une absence... mais juste pour vous signaler que ce soir, lors de la soirée CB, je ne pourrais pas être parmi vous Arrow jour férié oblige, j'en profite pour passer le mini WE avec ma moitié, hôtel avec spa tout ça, tout ça... la totale Razz ça vient de se décider à la dernière minute, et je m'en excuse Rolling Eyes en tout cas amusez vous bien, et profitez en bien I love you j'espère qu'il y aura du monde, et que vous allez jouer le jeu (a) bisous bisous les loulous, je vous aiiiiiiiiiiiime *.*
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Cadigan
Sadie Cadigan


pas là pour la soirée CB >> Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250 ✓ âge : 27 bananes (a)
✓ statut : Mariée, mais c'est compliqué.
✓ métier : Prof de philo
✓ quartier : Une petite fille d'un an et demi, Kalina ♥

✓ posts : 199 ✓ points : 262
✓ pseudo : Chimène
✓ avatar : Scarlett Perfect Johansson
✓ crédits : Shiya
✓ dc : Mady Dunsany ^^
✓ inscrit le : 07/03/2014
MessageSujet: Re: pas là pour la soirée CB >>   pas là pour la soirée CB >> EmptyJeu 29 Mai - 11:48

Han... pas là pour la soirée CB >> 3240040654 Remarque je vais pas dire que tu vas me manquer ce soir, car je risque de pas être là non plus donc bon pas là pour la soirée CB >> 3373957166 C'est con, ça tombe toujours quand je peux pas uu M'enfin en tout cas profite bien de ton petit week-end avec ta chérie et reviens-nous en super forme ! Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

pas là pour la soirée CB >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des nouvelles pour BME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bébé, mode d'emploi ::  :: newspapers :: absences-